Guilde illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde illusion de eden eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Anguy

Aller en bas 
+2
Shaol
Goshouzue
6 participants
AuteurMessage
Anguy
Invité




Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 18:29

Bonjour,

Je me permet de postuler sur le forum (magnifiquement réalisé) de votre guilde suite à l'aimable invitation de Maëva ingame.

Pour la petite présentation, je ne sais pas vraiment ce que vous voulez entendre sans apprendre à connaitre "vraiment" mais pour faire simple je m'appel Cyril, j'ai 20 ans,
j'ai fini les études avec un BAC S et un BTSA ACSE (analyse et conduite des système d'exploitation) en milieu agricol. Actuellement je suis employé en tant que gestionnaire à la Migros
(une des plus grosse enseigne suisse implanter en france depuis quelque années), donc pour la geo-localisation je suis tout proche de la suisse mais du côté français dans le bassin genevois
en Haute-savoie.
Pour moi le monde des jeux videos et des animes est une échapatoire au stress quotidien lié à un poste à responsabilité ou une simple petite erreur peu entrainer une bonne chute de chiffre d'affaire
dans mon secteur d'action. Mais le plus important, c'est que je suis tout simplement un drogué du mon asiatique (manga, anime, jeux...) et de tout ce qui s'en rapproche.
Enfin ce jeu m'a été présenté par un collègue de boulot qui à plutot (voir trop accroché^^).

Personnage(s) IG : anguy
Pseudo / Job / lvl
je suis actuellement lvl 34
ingénieur lvl 31
Franc-tireur (agi 10%, vit atq 5%)

Niveau d'activité :
En fonc tion du planning non fixe de mon travail mais en simple et juqu'à nouvelle ordre je suis libre tout les après midi et le soir sauf une foix par semaine ou je serai de fermeture de magasin,
ce qui ne ma pas empéché depuis le 21 octobre 2011 de jouer. Etant aussi quelqu'un d'organisé, je ne me permetterai pas de raté un rdv donné à l'avance sauf cas de force majeur mais dans ces cas peu fréquent je
préviendrai toujours le plus à l'avance possible de ces désagréments.

Enfin je vous remercie sincérement d'avoir prit le temps de lire ma candidature,
et je me tient à votre entière disposition ingame ou sur votre forum pour toute
informations complémentaire que vous souhaiteriez avoir.

En tout cas et pour toutes réponse positive ou négative je vous remercie encore une fois,
et surtout Meäva de m'avoir donné une chance de faire parti de votre guilde.
Sur ce bon jeu à tous et que la force du cristal vous guide sur les chemins d'Ezur.
Revenir en haut Aller en bas
Goshouzue

Goshouzue


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 04/06/1994
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Zupori-Lands
Humeur : Oh! Regarde un pont arc-en-ciel! *-*

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 18:40

Je te trouve sympa,
Et meme si je suis pas senser donnez mon avis (je crois)
moi je dis +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Admin



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sur la Terre ou sur la Lune, ça dépend
Humeur : Chiant

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 19:56

bah déjà merci pour le forum (qui est encore en construction si si :p ) et bon je devine du coup qui t as fait venir puisqu'on a parlé sur TS3 (j'espère aussi d ailleurs que tu l as car bon ça manque de discution des fois ^^)

sinon moi je ne vois rien à redire sur ta candidature qui est pour ma part bien faite Smile
en attendant l avis des autres, pour ma part tu as un accord favorable pour l adhésion de la guilde.
A très bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-eden.forumgaming.fr
darksan

darksan


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 05/06/1972
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : DTC
Humeur : grogron all time

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 20:17

+1 pour ma part tres bonne presentation et motiver que demander de plus Exclamation Exclamation Exclamation
Euh gosh tout le monde a le droit de donner son avis sur le fofo c le but d'ailleurs d'un fofo et j'encourage les autres genre honnen etc a donner leur avis qui pour moi est aussi important que le mien donc bienvenue sur le forum et a bientot dans la guilde tchuss
santa
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 20:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
anguy
Invité




Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 21:15

Merci à tout le monde pour vos avis actuels, pour team speak j'avais le 2 quand j'était sur guild wars, mais j'ai changer d'ordi depuis, donc faudra juste le retélécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverton

Silverton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptySam 12 Nov - 22:59

Anguy a écrit:

je suis tout simplement un drogué du mon asiatique (manga, anime, jeux...)
.

Rien que en lisant cettre phrase je met -5!!! Ohh le gros point noir de se beau roman presque sans fautes Very Happy

non je rigole +1 , sinon envoie ton collègue plus on est de fou plus on rit x')
S'il veut pas , tempi tu en subiras les conséquence -20 (toujours en blague :p)

Aller bonne chance , et a bientot dans la guilde (sa a l'air bien parti)
Revenir en haut Aller en bas
Anguy
Invité




Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptyVen 18 Nov - 10:02

Bonjour tous le monde,

Cela va bientot faire une semaine que je n'ai pas eus de nouvelles de vous donc je vien en chercher !
Je tenais aussi à m'excuser de l'absence répéter de cette semaine, mais c'était pour le bien des enfants et des chocovore (car j'ai du installer tout les jouets et chocolats de noël).
Voilà bon jeu à tous et j'espère à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mystiik

mystiik


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptyVen 18 Nov - 12:42

salut et bienvenu
+1
Revenir en haut Aller en bas
Silverton

Silverton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy EmptyVen 18 Nov - 18:04

Hello , en vu des avis positifs que tu as reçu, (sauf erreur de ma part)
Tu peux pm un adjoint ou shaol in game pour te faire recruter.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anguy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anguy   Candidature d'Anguy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde illusion :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers: